Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui se passe dessous
Ce qui se passe dessous
Ce qui se passe dessous
24 avril 2008

MoI

GetAttachment_2_Pas grand chose d'interessant à dire aujourd'hui, ce sont les vaccances, c'est une belle journée, et pourtant il faut bosser!! Avant que l'ennuie ne me gagne, j'ai mis quelques photos sur la semaine passée a Frèjus!

Avec mon papa et mon frangin on a appris que bon sous l'eau faut pas forcement avoir confiance en des blondes monitrices! En effet après l'avoir suivi et s'être pomé (enfin après qu'elle ce soit pomé), retour en surface a 3km du bateau, au bord des cotes, on avaient l'air de parfaits idiots, et par-dessus tout "c'est à cause de vous si on a dérivé", sachant que pendant 15minutes nous avons palmés dans le sens inverse du site de plongée!! Mais ne jamais contrarier un moniteur, de toute façon elle s'est enfonçée elle-même, quel plaisir quand même, ne rien dire et tout obtenir ^^ Enfin merci beaucoup à Steph, Seb, et tout ceux qui m'ont rassuré et bien fait rire!!! Merci "plongeurs Parisiens"!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité