Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui se passe dessous
Ce qui se passe dessous
Ce qui se passe dessous
11 juillet 2008

Fini le stress vive les vaccances

04072008290

Eh oui j'ai eu mon Bac, le bonheur ^^ donc on a fêté ça! Une trentaine de personnes (oui heureusement qu'il fesait beau), et une petite partie de la bande de plongeur, ce qui explique cette photo où je me suis retrouvé à l'eau dans la piscine de mon cher voisin cousin ^^ comment j'y ai atteris?! J'avoue ils s'étaient bien organisés!! Ils ont trouvé un attrapeur Dominique (dans ses bras il n'y a aucune chance de s'en sortir!), ensuite un porteur (oui car il m'ont transporté dans une brouette, c'est pas glorieux je sais!) et j'ai atteri a l'eau avant de dire ouf!! Les organisateurs de cette mise à l'eau sont Charlotte (l'incontournable reine des bêtises) et Hélène (l'organisatrice). Bon bien sur ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre une deuxieme personne à l'eau! Mon papa ^^ enfin ça nous a bien fait rire ^^

Sinon j'ai trouvé un appartement pas loin de mon nouveau lycée et dans le prochain article vous découvrirez les joie de la plongée de nuit dans le lac de pareloup (ça peu faire des frayeurs quand on est pas habitué a voir des militaires XD, BANDE DE FOUS)

Publicité
Commentaires
C
on c'est bien marré a la fête de ton bac!!!<br /> Et oui on est pas plongeur pour rien^^<br /> <br /> cette plongée camouflage inoubliable!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> la reine des bêtises^^
A
... des militaires?....
Publicité
Archives
Publicité