Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui se passe dessous
Ce qui se passe dessous
Ce qui se passe dessous
12 juin 2008

Brouillon de stress et de souvenirs

Après un long moment d'abscence je reviens ^^ eh non je ne suis pas capout loin de là quoique morte de peur ça c'est sur! Le bac est lundi et plus je buche moins je me souviens des leçons!!

Sinon le week-end dernier petit tour à la mer, à Giens avec arrivée dans l'eau et retour avec le soleil!! Mais bon il fesait chaud, beau et même l'eau était chaude! chose incroyable pour moi qui ai l'habitude de plonger dans de l'eau glaciale ^^ même P1010314l'ordi de plongée n'en revenait pas! enfin j'ai eu droit au mal de mer, avec espoir de revoir la terre ferme un jour et j'ai gouté délicieusement aux matelas un peu piquant des hais du camp!!! enfin ceci grace a sergio qui ne peut s'empecher de calmé tout ce qui bouge autour de lui ^^

Enfin de belles plongées avec Serge puis Aboubacar, qui m'a généreusement pris sous son aile afin que je puisse passer ce fichu Niveau 2 que j'attend impatiemment depuis 1ans!! Faute d'encadrants oblige attente!! Bref la fin du niveau je dois le faire le 20Juin en plein pendant le BAC ça fait toujours plaisir de les prévenirs en disant "s'il vous plait aprés la troisième semaine de juin je passe mon baaaaaaaaaac!!" mais non apparament sont tous sourds, ou alors sont tous trop vieux!!!

Publicité
Commentaires
M
COURAGE AMELIE ^^
Publicité
Archives
Publicité